L'hypocrisie de Mr.B.

Ici j'ai trouvè une petite interviewe à Mr.B. dans France2.
Selon moi est bon utiliser "Mr.B." pour se rappeler toujours de l'affaire Mills, qui a vu la condamnation de l'avvocat, David Mills, pour corruption judiciaire dans une autre proces dans lequel Mills faisait le témoin de la défense.
Mr.B. s'est sauvè grace à la loi "Alfano", fait pour un ministre de la Lega, et votée même de ministres de PD et de UDC.

Dans le video:
  1. Mr.B dit que les journaux italiens son tous contre de lui et cherchent de profiter de son divorce.
  2. Le divorce doit etre un fait privè.
  3. Les Sondages au 75% et 10% plus grace à la reponse donnè aux journaux pour les divorces...
  4. Obama bronzè...
  5. Amis de tous les client, collaborateur, etc...



Alors:
  1. N'est pas vrai que tous les journaus sont contre lui. Il y a boucoup de journaux qui son de centre (pour example: Repubblica), autre de gauche (pour ex: l'Unità) et soutout il y a meme ceux qui sont de droite (pour example Il Giornale, ou le Libero). Presque aucun journal (de gauche, de droite ou du centre) a parlè en disant le mot "pédophilie" en parlant du divorce de Mr.B. La question divorce a ètè un bon moyen pour ne pas parler de la question Mills. Bcp de journaux n'ont pas parlè des autres questions liès au devorce: affaire Sanjust, affaire de Bari, images prises par Antonello Zappaddu chez Villa Certosa, qui demontrent que Mr.B. avait recu le ministre Topolanek avec des prostituées nues. Sourtout ces dernieres images (presque 5000...ElPais a montrè seulement 3 images) sont ètè pas disponible pour l'information grace à l'aide de la magistrature de Rome (qui n'a pas de compétence pour faits produits en Sardaigne). Sourtout les journaux n'ont pas parlè du "vieille" affaire "Vallettopoli" qu'il y a 3-4 ans à montrè les liens entre la politique et les PinUp de la television (aussi l'interception telephonique parmi Mr.B et l'amant Mara Carfagna, devenue ministre sans aucune carrière politique). Puis sourtout avec les TG de la Television on peux voir un particulier moyen pour parler de l'affaire divorce: en fait ne parlent jamais ceux qui accusent Mr.B. (Sanjoust, Valerie Berlusconi, Noemi, ...) mais la nouvelle est dite seulement par Mr.B. ou les ministres du gouvernement...ils ont tous intérêt à ne pas rapporter les faits. Il Giornale et Libero ou les TG de Mediaset n'ont dit rien contre Mr.B., et au contraire ont cherchè de cacher les faits en dépistant et en inventant des complots. Les televisions du Group Mediaset font une politique televisive basée sur le libéralisme radical (drogues liberes, prostitution liberes, amants et familles ouvertes). Sourtout le group Mediaset a plusieur fois utilisè le "Gossip" pour parler des autres (de Paul Gascoigne, jusqu'à la politique avec les images de Sircana porte-parole de prodi qui allait avec les transsexuels).
  2. N'est pas vrai que le divorce doit etre un fait privè, sourtout pour quelqu'un qui s'est passè toujours pour défenseur des catholiques (chrétiens). On peux voir que en Amerique les relations entre Kennedy et Marilyn Monroe, Clinton et Lewinsky, Ensign sont tres importants. Sourtout est tres impotants que en parlant de l'affaire Noemi n'y a pas par Mr.B. dizaine d'explication different qui changent chaque fois.
  3. En fait le FI-AN (Forza italia FI, alleanza nazionale AN sont devenu, peuple des libertés PDL) liè dans le derniere temps n'ont gagnè aucun vote plus que seuls. Il ont pu vaincre seulement grace a l'aide du parti de la Lega qu'il gagne plus de votes à chaque élection. A gauche seulement le IDV a fait la meme chose, en gagnant plus votes qu'avant. En fait le divorce et tous les affaires liès ont demontrè que Mr.B. n'est pas un homme de droite. Aucune valeur de droite, mais seulement se profiter du gouvernement pour intérêts personnels, comme lorsque il a défendu Mangano, mafieux, assassin et dealer de drogues ou Dell'Utri, mafieux aussi lui. Meme ces chose sont pas dites dans les journaux et toute la television, qui preferent parler de l'affaire divorce en demandant seulement à Mr.B. des faits et en demandant pas les fait à qui l'accuse.
  4. Quoi dire: Dell'Utri (l'un des fondateurs du ex-FI, maintenant PDL, avec meme Bettino Craxi et Licio Gelli pas encore dit) fait publicité aux "diari di Mussolini", un faux historique sur la vie du dictateur italien dans le programme télévisé Porta a Porta (dans l'affaire "vallettopoli" ètè claire qu'était FI à décider quoi montrer à Porte à Porte, RAI1). Mr.B dit qu'il faut réviser la République de Salo...n'est pas un problème qui ait défini Obama bronzé…le problème est tous ce que les jouraux ne disent en citant cette affirmation de Mr.B. sur Obama!
  5. Sourtout il a ètè amis du mafieux Dell'Utri, il a ètè amis du mafieux Mangano, il a ètè ami du ministre Craxi (qu'il a payè plusieur fois pour avoir des loi), ...il a ètè amis meme de Licio Gelli. Mais seulement Gelli n'a pas encore eu le plaisir d'etre consacré par Mr.B dans un discours à un congrès de FI-PDL! ceci se produira sûrement dans futur...Il y a puis les amis pas "reconnus". Pour exemple Marco D'Alema ou Fassino de l'affaire "Bancopoli", et que toujours aujourd'hui le PD et le PDL cherchent de

Nessun commento:

Posta un commento

Blog tv

Premere sui 5 pulsanti in basso a sinistra per scegliere il canale. Doppio click sullo schermo per visualizzare interamente. Per spegnere, il primo pulsante a destra in basso.